si tout comme moi, vous êtes entrain de rêver

Si tout comme moi, vous avez passé trois années entre hauts et bas, si tout comme moi les turbulences économiques, les assassinats, les menaces terroristes vous ont déprimé et les jours de gloire ont ensoleillé votre vie d’espoir et de joie, alors vous seriez, tout comme moi, entrain d’attendre les élections d’Octobre et de Novembre avec impatience afin de retrouver une brise fraiche d’optimisme.
Vous seriez probablement entrain de rêver et de prier pour retrouver la perle rare, le chevalier à l’armure d’argent qui nous sauvera du haut de son cheval blanc. Vous seriez entrain de chercher la version tunisienne d’un dirigeant courageux, prêt à prendre le taureau par les cornes et apte de réunir à nouveau ce peuple martyrisé par une polarisation imposée. Vous seriez probablement à la recherche du prince charmant, celui qui fait appel aux citoyens, les écoute, et leur rappelle qu’ils sont la pierre angulaire d’une société civilisée … pas lui.
Vous seriez à la recherche d’un dirigeant intègre, ayant une puissante conscience et fierté professionnelle, un dirigeant qui serait là pour être le serviteur du peuple, et non pour être servi par le peuple. Vous seriez en quête d’un dirigeant avec des solutions aux problèmes difficiles auxquels nous sommes confrontés, un dirigeant qui pourrait restaurer notre foi en l’avenir, et être la lumière qui nous guide dans les jours à venir. Si vous êtes comme moi, vous êtes à la recherche d’un grand communicateur qui saurait parler au simple paysan et au bourgeois; quelqu’un qui est très respecté, redouté par nos ennemis et aimé par nos amis.
Bref, si vous êtes comme moi, vous êtes entrain de rêver….BETTER DAYS ARE COMING

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: